De ferme en ferme

Comme toutes les années, le Château de la Gabelle participe à l’opération de Ferme en Ferme. Cette opération vise à promouvoir l’agriculture auprès d’un public non initié. Vous pourrez ainsi partir à la rencontre des agriculteurs et  comprendre les différents modes de productions agricoles. Activités, démonstrations et dégustations sont au programme.

A cette occasion venez découvrir la ferme biologique du Château de la Gabelle. Jean-Paul et Michel, deux agriculteurs passionnés,vous proposent une visite de la ferme. La culture de la lavande, du petit épeautre et la production de miel n’auront pour vous plus aucun secret.

Le programme :

Le samedi 29 avril et dimanche 30 avril , , à 19h repas avec contes. Pensez à réserver.

Menu : Salade verte bio de la Ferme du Vallon Rubans au petit épeautre bio du domaine parfumé à la sauge et au parsmesan, poulet bio de la Ferme du Vallon.  Fromage blanc (Margolive) et Miel de la ferme.

Attention toutes nos chambres sont déjà réservées. Vous pouvez  construire votre itinéraire en vous rendant sur le site :

Il ne vous restera plus qu’à suivre l’épouvantail !