Les chambres d’hôtes

chateau-de-la-gabelle-chambres-hotes-provenceVenez découvrir la Provence, son ensoleillement, ses couleurs, ses odeurs et ses saveurs dans le cadre exceptionnel du Château de la Gabelle ancienne ferme fortifiée du XIII ème siècle au pied du Mont-Ventoux.

Situées en campagne  à 10 km de Montbrun-les-bains, village  thermal, et 10 km de Sault , nos chambres d’hôtes vous assurent calme et repos. Pour vous délasser, vous pourrez profiter de bains de soleil en vous laissant enivrer par les odeurs de lavande aux propriétés anti-stress. Vous pourrez prolonger ce moment de détente par des massages, de la réflexologie plantaire ou par une balade sur l’exploitation agricole au milieu des champs de lavande.

Dans la région, randonnées pédestres, balades à vélo, visite du Mont-Ventoux, baignades en rivière ou piscine, marchés provençaux…. seront au programme.