Piscines de Montbrun

La piscine communale de Montbrun-les-bains

La piscine de Montbrun les Bains est une piscine de plein air, ouverte uniquement en été.
Elle est équipée d’un grand bassin de natation et d’un petit bassin pour les enfants.

Des cours d’aquagym et des leçons de natation y sont organisés.

HORAIRES D’OUVERTURE :
Juillet et août :
Tous les jours : 10h – 19h
TARIFS – PRIX D’ENTRÉE :
Adulte : 2,50€ – abonnement 10 entrées : 20€
Enfant : 1,50€ – abonnement 10 entrées : 10€

La piscine Valvital de Montbrun-les-bains

La piscine fait partie de l’établissement thermal.

En plus du grand bassin couvert, elle propose un hammam, un sauna, une terrasse panoramique avec jacuzzi et un solarium.

Des cours collectifs de fitness, de relaxation et des séances d’aquagym y sont organisés.

HORAIRES D’OUVERTURE :
La saison thermale débute fin mars et s’achève mi-novembre.
Lundi à vendredi : 14h30 – 19h
Samedi : 14h – 19h
Dimanche : 13h30 – 18h30
Dimanche : fermée
TARIFS – PRIX D’ENTRÉE :
Une entrée : 18,50€
10 entrées : 145€

Après votre baignade, vous pourrez partir à la découverte de Montbrun-les-bains. Village   perché de la drôme provençale , classé parmi les plus beaux villages de France et faisant partie du parc naturel régional des Baronnies provençales.

L’office de tourisme de Montbrun-les-bains vous propose une promenade à la découverte de son histoire  médiévale.

Montbrun-les-bains est situé à 10 km du Château de la Gabelle et de ses chambres d’hôtes.