La Méouge

A Chateauneuf-de-Chabre, l’Ouvèze a formé des gorges naturelles sur une longueur  de 7 km dans un calcaire coloré sur un parcours sauvage et étonnant où se succèdent petites plages , énormes galets polis, trous d’eau et cascades. Le lieu est réputé pour la baignade. Dans ces gorges, le pont médiéval de Châteauneuf-de-Chabre classé monument historique permet de franchir la rivière. Ces gorges sont également classées Zones Naturelles d’Intérêt Ecologique, Faunistique et Floristique  dont la faune et la flore sont protégées.

Plusieurs randonnées pédestres vous sont proposées au départ de Chateauneuf de Chabre

Chateauneuf-de Chabre est situé à 30 km des chambres d’hôtes du Château de la Gabelle. N’hésitez pas à réserver votre chambre.